Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Glacé
Archives
11 mai 2011

mercredi ...

depuis ce matin, c'est un peu n'importe quoi ...

en fait, ça a commencé hier soir tard, j'étais couchée et j'ai cru avoir un éclair de génie pour faire un truc à la surjeteuse, "l'ourlet rouloté", je me suis relévée, j'ai régler 3 trucs, et en avant, confiante, clac clac clac, paf, crac, j'ai pété les aiguilles ... du coup j'ai tout laissé en plan.

après, j'ai passé une sale petite nuit, à chercher le sommeil "mais pourquoi donc ça n'a pas marché ???",  j'ai rêvé réglages, puis un petit garçon brulant c'est glissé dans notre lit, je me suis levée, le thermo nous a annoncé 40,3, j'ai fait tous les endroits susceptibles de contenir du doliprane avant d'en trouver, et on s'est recouché.

Ce matin, nous sommes sortis, le mercredi c'est activité pour Mademois'L, Piercha moitié patraque et Noré totalement pénible, alors j'attendais le temps "calme", celui où les enfants ont pour consigne de me foutre la paix une heure pour me repencher sur mon problème de rouloté ...

et vous savez quoi ??? ELLE VEUT PAS cette BIP de surjeteuse !

j'ai recassé une aiguille, les enfants ont fait les idiots, et même en normal elle voulait plus coudre,  me suis énervée contre toute cette adversité liguée contre ma petite personne, et puis avec un peu de patience et un réenfilage dans les règles, ça va mieux. Mais je ne sais toujours pas faire le rouloté ...

du coup, je ne suis pas vraiment dans les temps, j'ai deux robes à faire pour une copine qui ne trouvait rien pour qui lui plaise pour ses ados pour un mariage prévu samedi ...

Publicité
Commentaires
G
quand çà veut pas, çà veut pas !<br /> <br /> courage ! <br /> <br /> j'ai hate de les voir ces robes moi !
P
courage tes nuits vont etre courtes<br /> biz
Lou Glacé
  • en vente à la boutique "les artpenteuses" 13 rue Romarin à LYON 1er, chez Symbioza, 169, Grande Rue de la Guillotière LYON 7ème, ou en me contactant sur louglace@gmail.com. commande avec tissus de votre choix possible
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité