Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Glacé
Archives
21 août 2011

autour d'un tissu ...

du gris, des oiseaux, suite ... une nouvelle tunique grise, avec des manches longues cette fois ci, et un pantacourt assorti.

103_9478

 

velours fin et fluide gris "souris" toto, velours rouge je ne sais plus.

 

103_9496

 

fente dos

 

103_9493

 

et détail de la "fleur", avec le tissu "cage aux oiseaux" de l'article précédent et perle en bois

"comptoir des créatrices" au centre

 

103_9484

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
la forme de la tunique, la fleur, le petit bouton rouge j'aime tout !<br /> et le pantalon il est élastiqué à la taille ? le bas est un peu évasé non ?<br /> j'aimerai bien que tu me dises quand et ou ça sera à vendre !!
P
J'aime beaucoup ça!!!<br /> bisous
G
maintenant que je suis rentrée, je peu commenter ! <br /> <br /> d'autant que j'ai eu la chance de le voir en vrai de vrai cet ensemble, et même de participer a la séance photo (nananananèèèèreeeeeeuuuu, je sens que je fais des jalouses là :P );<br /> <br /> j'aime beaucoup cet ensemble, et en particulier le détail de la fleur qui donne tout son charme je trouve !<br /> <br /> continue et je te souhaite d'en vendre plein plein plein plein plein !!!! <br /> <br /> bises
Lou Glacé
  • en vente à la boutique "les artpenteuses" 13 rue Romarin à LYON 1er, chez Symbioza, 169, Grande Rue de la Guillotière LYON 7ème, ou en me contactant sur louglace@gmail.com. commande avec tissus de votre choix possible
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité