Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Glacé
Archives
28 juillet 2011

tunique style liberty

cela fait 10 jours que je suis muette ... 10 jours que je ne fais pas grand chose d'autre de mes journées que coudre, "beaucoup", certainement pas autant que ce que j'aimerai pouvoir faire, parce que d'une j'ai plein d'idée et que de deux, je n'ai que deux mains, coudre tellement que quand je ferme les yeux, je vois le tissus avancer tout seul sous le pied de biche de la machine (oui, il faut que je consulte) !

vous verrez pas mal de choses dans les prochains jours, mais aujourd'hui, je vais juste vous montrer une tunique en velours rose je sais pas comment (poudré, vieux ???) et "faux liberty" dans les mêmes tons.

 

103_8596

 

avec une découpe

 

 103_8594

 

et une étiquette dont il faudra que je vous parle un prochain article

 

103_8600

 

à venir, robe, veste, jupe ... pas bavarde mais efficace !

 

 

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup cette tunique !! C'est chouette cette decoupe !<br /> <br /> on attends la suite de la collec' !<br /> <br /> bises
S
quelle jolie tunique!!!! ça valait le coup ce long silence!!! bravo à toi.....
Lou Glacé
  • en vente à la boutique "les artpenteuses" 13 rue Romarin à LYON 1er, chez Symbioza, 169, Grande Rue de la Guillotière LYON 7ème, ou en me contactant sur louglace@gmail.com. commande avec tissus de votre choix possible
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité