Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Glacé
Archives
6 mai 2011

lou y es tu ???

oui, je sais, c'est facile ...

donc j'y suis, j'y suis, en vacances ... enfin ce n'est pas vraiment le mot, vacances, puisque ce sont surtout celles des enfants, et moi j'en ai trois, pas bien grands, mais par contre bien remuants.

alors voilà, je ne couds pas de mes mains, mas je ne fais pas rien du tout non plus, je réfléchis, si si ...

et à quoi de beau ? à une veste matelassée pour les garçons, et même que je n'ai pas fait que réfléchir, je l'ai coupée, et laissée en plan pour le moment, mais normalement dimanche, lundi, aller, mardi !

 

 

Publicité
Commentaires
Lou Glacé
  • en vente à la boutique "les artpenteuses" 13 rue Romarin à LYON 1er, chez Symbioza, 169, Grande Rue de la Guillotière LYON 7ème, ou en me contactant sur louglace@gmail.com. commande avec tissus de votre choix possible
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité